Catalogue Download Catalogue Download
S’inscrire nouveaux clients S’inscrire nouveaux clients

Livraison et coûts

arrow_backwardRetour
Livraison et coûts
Livraison et coûts

Quels sont les montants des coûts de transport chez vous ?

 

  Produits surgelés

A partir d’un minimum de commande de 150 CHF net*, nous vous livraison franco de port. * Le minimum de commande dépend de votre tarification

   Univers Service

Nos produits de la gamme Univers Service sont également livrés franco de port – sans frais de port supplémentaire – ni minimum de commande ! La livraison de nos appareils (fours, congélateurs, etc..) se fait au pas de la porte. Merci de prévoir du personnel sur place le jour de la livraison pour mettre le matériel en place dans vos locaux.

 

Comment nous livrons ?

  Produits surgelés

Nos produits surgelés sont livrés à travers le monde par l’intermédiaire de 150 transporteurs spécialisés dans le transport surgelé et cela jusqu’à 6 jours par semaine.

   Univers Service

Nos produits de la gamme Univers Service sont envoyés par colis postaux et sont livrés chez vous du lundi au vendredi dans un délai de 5 à 8 jours. Le gros matériel (congélateurs, fours) est livré par des transporteurs spécialisés.

 

Durée entre la commande et la livraison ?

  Produits surgelés

Commandez aujourd’hui - livraison demain. Nous vous livrons vos produits surgelés dans un délai de 24 heures maximum (en fonction de vos jours de livraison)

   Univers Service

Votre commande est traitée le jour même et transmise à notre fournisseur. Les produits étant livrés par colis postaux, il faut compter un délai de livraison de 3 à 5 jours. Pour des renseignements plus détaillés, vous pouvez joindre notre centrale d’appel au 0800 / 750 740

 

Livraison Express

   Univers Service

Articles de la gamme Univers Service: Commandez aujourd'hui - livraison demain chez vous ? Avec notre livraison en Express sur certains produits bien ciblés, aucun problème ! Pour des commandes passées avant 12h00, livraison possible en 24h00, jour ouvrable (sauf le samedi) contre un surcoût de 25,00 CHF. Une annotation particulière a été mis en place sur la fiche produit et dans le panier pour tous les articles livrables en Express. Si vous souhaitez une livraison en express, il suffit de cliquer sur l'option dans le panier, et vous serez livré le lendemain. N'hésitez pas à contacter notre centre d'appel grâce à nos numéros verts gratuits 0800 / 750 740 si vous avez d'autres questions.

 

Retour de produit

  Produits surgelés

Les renvois de colis s’effectuent uniquement dans l’emballage d’origine et après validation de notre service clientèle.

   Univers Service

Un droit de retour, sous 14 jours après réception de la marchandise, est accordé sur tout article. Dans le cas où vous ne souhaitez pas conserver un produit, il est impératif de nous en tenir informés, soit par écrit, soit par téléphone. Un retour n’est toutefois possible que si la marchandise nous est renvoyée dans la limite de temps impartie, sans traces d’utilisation et dans son emballage d’origine. Nous ne pourrons bien évidemment pas prendre en compte les retours ou réclamations basés sur une mauvaise manipulation ou un manque d’entretien. Sont exclus du droit de retour tout article qui n’est plus utilisable en raison de sa qualité, ainsi que les fabrications spéciales, les denrées alimentaires, les emballages de produits alimentaires et les marchandises ou appareils bénéficiant d’un prix remisé.