C’est en 1951 qu’Anton Meitinger a créé sa propre boulangerie dans la campagne bavaroise. Cette petite boulangerie de campagne a pu ensuite évoluer fortement et ainsi deux autres boulangeries ont pu être créés. Le changement du statut de l’entreprise en Wollbacher GmbH et la vente de produits boulangers surgelés vont également permettre à l’entreprise de conquérir de nouveaux marchés. En 1987, un autre site de production a ainsi pu voir le jour.
Image de gauche : siège d’EDNA International, Zusmarshausen
Dans sa poursuite d’expansion, en 1990 un autre site se voit absorbé par EDNA. L’ensemble de ces sites de production ont finalement été remplacés en 1995 par un site de production bien plus moderne aux alentours de la ville de Brehna. A l’échelle européenne, plusieurs bureaux ont également été établis, aujourd’hui on en compte quatre, afin d’assurer une livraison fiable.
A l’époque, l’entreprise d’Anton Meitinger reposait sur deux valeurs fondamentales : la qualité élevée des produits ainsi qu’un large service. A ces principes, aucun changement n’a été apporté et ce sont aujourd’hui ces deux fils, Edgar et Norbert, qui dirigent l’entreprise et veillent au progrès continu de l’entreprise.
EDNA – toujours une idée meilleure
Avec notre gamme de plus de 1000 produits boulangers ainsi que notre gamme en articles de service (articles de décoration et matériel de cuisine) EDNA vous offre la plus large gamme de produits boulangers surgelés. Chaque année, nous référençons de nombreux nouveaux produits et notre gamme s’élargit de plus en plus. Nous sommes en mesure de réagir rapidement aux tendances du marché et aux goûts des consommateurs.
Qualité de haut niveau garantie
Le succès des produits d’EDNA s’explique principalement par la qualité inchangée des produits. Une manipulation professionnelle des produits à toutes les étapes des différents processus, la compétence de nos employés dans tous les domaines et services tout comme la sévère sélection de fournisseurs vous garantissent une qualité et sécurité. EDNA International est certifié selon les normes DIN EN ISO 9001/200 tout comme IFS et BRC et subit ainsi de nombreux contrôles. De plus, depuis 1997, l’entreprise travaille selon le concept HACCP, un autocontrôle infligé par la loi permettant de détecter d’éventuels risques et ainsi d’éviter tout défaut : lors de la préparation, de la transformation, de la fabrication, de l’emballage, du stockage, du déplacement des marchandises et jusqu'à leur distribution.
Notre force particulière, notre service client
En commandant chez EDNA, vous n’obtiendrez pas uniquement des produits et de la qualité. L’entreprise voue toute son attention à ses clients. C’est un service clientèle unique que nous vous offrons également : l’entreprise se tient à la disposition de ses clients à toute heure concernant toute commande ou toute demande d’informations. Pour ceci, vous avez le choix entre notre service client gratuit, notre boutique en ligne ou personnellement avec votre conseiller commercial régional.
En tout ce sont plus de 40.000 clients satisfaits à l’échelle européenne qui accordent toute leur confiance à la qualité de nos produits et à notre service clientèle – faites-nous confiance.